le bal "Le magicien d'Oz" saison 8 (danse à Rumes)

le bal "Le magicien d'Oz" saison 8 (danse à Rumes)

mardi 26 février 2008

Merci Alice pour ce beau dessin!

2 commentaires:

Bérénice a dit…

Bonjour, je suis la maman d'Alice! Je tiens à dire BRAVO à Charline pour ses cours! (aussi pour le blog!) Tout est super. Des détails? OK: le choix des musiques et leur variété, l'adaptation des exercices pour les plus jeunes, les petites mises en scène, proches de leurs intérêts (ooooh, la marche des princesses! ;), le punch et l'esprit positif! Longue vie à tout ça!!! et encouragements.

CHARLINE a dit…

Merci Bérénice pour ces encouragements, ça fait chaud au coeur...
Travailler avec ce groupe de petites puces ( et maintenant deux nouveau ptits bonhommes) est un réel plaisir! J'apprends autant d'eux qu'eux de moi...Leur aptitude à rêver et s'émerveiller est une qualité bien difficile à conserver! Je m'applique, donc! ;-)